Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
moz

Présentation Des Membres

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et voilà, premier sujet créé par mozinator, petit nouveau sur ce site mais connu par la plupart des membres inscrits actuellement (oui oui, je vous ai vu les mecs ! lol).

Bref un sujet bateau, mais utile : la présentation des membres de catch-arena.

Comme dirait l'autre, autant commencer par soi :

Eh bien voilà, moi c'est moz. Je connais Sunnmagic depuis quelques années maintenant (tu te rappelles pépère? lol) grâce à un autre site, play3-live.com, où j'officie en tant que modérateur et accessoirement en rédacteur (surtout l'été quand personne n'est là lol).

Evidemment j'aime le catch, j'en regarde depuis je dirais fin 80 début 90 (à l'époque où ça passait sur canal+ donc) et puis je m'y suis remis récemment (y a un an environ) grâce à la TNT.

Mes catcheurs préférés actuels : Jeff Hardy, Batitsta, Rey mysterio et bien évidemment, The Undertaker !!!

Pour les anciens : Affection toute particulière pour Hulk Hogan et The Ultimate Warrior.

Enfin, je serais le 14 novembre à la halle tony garnier de Lyon pour mon premier spectacle Live !!

Messieurs-dames, c'est à vous !

Moz qui a créé le sujet avant moi parce que je suis venu trop tard et que de plus il a écrit le sujet à 10 : 54 alors que le site à ouvert à 11 : 25 on ne sait pour quelle obscure raison ... :P

Bon bref moi c'est Kanedertaker car je possède la puissance des deux réunis . J'aime le catch évidemment et je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à regarder .

J'aime la plupart des catcheurs mais si je dois en citer quelques uns , ce serait Rey mysterio , Batista , Kofi Kingston , Triple H , etc ... et bien sûr Theeeeeeee Undeeeeeerrrrrrrrrtaaakeeeeeeerrrrrrrr . Je regrette l'époque Masked Kane qui était beaucoup mieux que le Kane actuel .

Une dernière chose : je déteste Hogan ! Ce gars est un très mauvais catcheur . Heureusement qu'il a beaucoup apporter au catch (musique d'entrée , finisher move , etc ...) . Ric Flair est tout aussi mauvais ...

(

Et là , je me fais des ennemis ! La prise en 4 va être pour moi lol!

)

Etant donné qu'il y a beaucoup de membre Play3-live qui sont inscrit , ça serait bien d'essayer de deviner leur identité Play3-live ! Moi c'est pas bien difficile je pense :rolleyes:

EDIT : Vous avez tous mis vos pseudo Play3-live , donc du coup ...

salut à tous moi c'est Mathieu 23 ans ,j'habite en Touraine, fan de catch depuis plusieurs année maintenant et de john cena en particulier :D. mon show préféré est RAW , mon équipe préféré est carlito and primo qui je trouve pour ma part pratique un catch magnifique. Je viens tout comme moz de play3-live sauf que je suis que membre actif :rolleyes:.Je souhaite tout comme à play3-live un grand succès au près des fans pour que dans les future années soit la référence du genre :) voila pour ma présentation ont ce retrouve bientôt sur les forums.

Kaneder (metalgear13?) : Oui moi j'ai préféré garder le même pseudo, mais j'ai hésité je t'avoue !

Kaneder (metalgear13?) : Oui moi j'ai préféré garder le même pseudo, mais j'ai hésité je t'avoue !

Perdu ! Si tu le trouve tu vas dire "Oh non !"

Ah , l'heure de la création du topic a changé ! C'est plus logique du coup ^^

Perdu ! Si tu le trouve tu vas dire "Oh non !"

Ah , l'heure de la création du topic a changé ! C'est plus logique du coup ^^

Daudau?

Daudau?

Tu vas tous te les faire comme ça? :lol:

Alors voilà, moi c'est Christophe, alias crof, 23 ans, Breton et fier de l'être. ^^

Je viens aussi de Play3-Live où je suis modérateur clans/teams. Donc vous l'aurez compris, mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma et l'informatique. Je compte d'ailleurs me lancer dans une formation pour devenir administrateur réseau à la rentrée prochaine. :)

Concerant le catch, ça fait un moment que je n'ai pas suivit ne tombant jamais sur les retransmissions de la TNT. Je regardais quand j'étais petit sur Canal + dans les années 90 je dirais. Depuis, je me suis contenté de jeux de catch avec WWE Smackdown vs Raw 2008. :D

Je souhaite une longue vie et une aussi belle réussite à catch-arena que celle de P3L. (aaaah y a pas le smiley :thumbsup: ni le :clap: :D )

Tu vas tous te les faire comme ça? :lol:

Il n'a pas à chercher plus loin de toute manière ^_^

Franchement je m'attendais pas à ce que tu t'interesse au catch ! Et encore plus étonnant , il y a Keitaro aussi ! :o

Salut les loulous (mais je vous connais tous là... :P )

Petite présentation courte pour moi:

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je viens de Rouen, j'aime la musique, les JV... blabla... bla, ça m'est arrivé de regarder quelques combats à la TV notamment grâce à mon cousin qui est fan, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé (copier / coller de mon post sur P3L ben quoi ? :lol:), donc je compte sur les initiés pour me faire aimer. :lol:

Allez, je souhaite du succès à Catch Arena, tout comme Play3-Live. :)

PS: QUOI ? il n'y a pas d'émoticone :clap: ? mon préférée ! c'est une honte Mike ! :lol:

Je viens d'ajouter ceux de P3L :)

Les emoticones ? Je ne les ai pas ... Le :clap: me manque :(

Edit rapide : Ca marche ! En fait il ne sont pas dans la sélection d'émoticone , mais il faut le faire "nous-même" ...

Je viens d'ajouter ceux de P3L :)

[HS]Tous les smiley ont un contour blanc. Pour les fixes ça se résoud, mais les animés c'est plus long. Je viens de voir un léger bug au niveau du bouton "citer" quand il est activé aussi.

Si tu as besoin d'un coup de main pour ce genre de détails n'hésite pas à demander? ;)[/HS]

EDIT: ou alors c'est l'explorateur que j'utilise là qui bug au niveau du bouton "citer" car je vois que j'ai des bugs pour pas mal d'images avec.

C'est simplement dû au fait que les emoticons n'ont pas un fond transparent. Leur fond est celui par défaut sur les forums de ce type, c'est à dire un fond clair. Ce qui fait que sur un fond foncé, cela se remarque tout de suite.

Il faut que je trouve des packs d'emoticons identiques, au format png transparent si possible.

Alors moi c'est Minautore, Thibaud du vrai prénom, déjà rédacteur sur P3L.

Grand fan de la série 24h chrono, mes catcheurs préférés sont Triple H, Hulk Hogan et Undertaker. :thumbsup:

Salut, moi c'est Benoît, j'ai 16 ans et j'habite à Clermont. Je suis évidemment fan de catch et je suis rédacteur sur ce site. Pour ma part mes catcheurs préférés sont Triple H et Shawn Michaels. Dans une autre mesure il y a aussi Hulk Hogan et Ric Flair mais c'est surtout à cause de leur image de légendes.

Salut, moi c'est Benoît, j'ai 16 ans et j'habite à Clermont. Je suis évidemment fan de catch et je suis rédacteur sur ce site. Pour ma part mes catcheurs préférés sont Triple H et Shawn Michaels. Dans une autre mesure il y a aussi Hulk Hogan et Ric Flair mais c'est surtout à cause de leur image de légendes.

Tu n'as pas la bannière "Rédacteur" ? :huh:

Le topic est passé en "sujet chaud" ... Puis-je savoir sur quels critères se basent ce passage ?

Il est dans le groupe "Rédaction", c'est bien indiqué, il n'y a pas de petite bannière pour l'instant ;)

Il faut 15 messages pour qu'un sujet soit considéré comme "chaud", je viens de passer ce paramètre à 30.

Il est dans le groupe "Rédaction", c'est bien indiqué, il n'y a pas de petite bannière pour l'instant ;)

Ah mais je ne mettais nullement la véracité de ses propos en doute ! ^_^ Donc bientôt il aura une belle petite bannière ^_^

Il faut 15 messages pour qu'un sujet soit considéré comme "chaud", je viens de passer ce paramètre à 30.

D'accord , je me posais la question depuis pas mal de temps sur Play3-live . Je présume que c'est la même chose ?

Les smileys sont désormais en fond transparents (sauf qq rares exceptions) :)

Ah cool ! En plus ils sont très bien ! Concernant ma proposition , comptes-tu en mettre quelques uns ?

OK génial ! :good: (il est pas mal cet émoticone ! :wub:)

PS : le premier topic à atteindre les 2 pages ! :)

Salut à tout le monde moi c Nathan 16 ans j'viens de Bretagne et chui fan de catch depuis un bout de temps et j'ai trouvé le forum très sympa et j'me suis inscrit. J'adore Randy Orton, l'Undertaker, John Cena, Jeff Hardy mais mon préféré c'est Rey Mysterio.

merci pour ta présentation et bienvenue à toi :bye: . mais concernant ta signature. il faut que tu la réduise , elle doit normalement faire 150 pixel de haut maximum :thumbsup:

Bienvenue à toi LuchadorREYREY619 ;)

En effet, j'ai du supprimer ta signature tellement elle était imposante... ! merci d'en mettre une aux dimensions indiquées par John_Cena ;)