Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
moz

Présentation Des Membres

Recommended Posts

Bienvenue Luchador ! :thumbsup:

Mike , tout simplement géniaux les émoticônes :good2: :good:

Salut à tous ! Je me présente .

Je suis Nyomex, fan de catch depuis aôut 2003, soit bientôt 6 ans !

Mes catcheurs favoris sont Dolph Ziggler, John Morrison, Chris Masters, Tyson Kidd, Jack Swagger et The Miz. En particulier Jack Swagger que je suis depuis ses débuts, et Dolph Ziggler, que je suis depuis le temps de la Spirit Squad (j'adorais ce clan :D ) !

Dans la vie je m'appele Guillaume, j'ai 17 ans (né le 19 mai 1992) et je suis Belge.

Scolairement parlant, je serai à la rentrée en 5ème année secondaire (en France, la dernière année secondaire est la première, mais en Belgique, c'est différent, on va dans l'ordre (on commence en première et on finit en sixième)). J'ai choisi l'option "Tourisme" (beaucoup de langue et de l'histoire de l'art).

Ma sixième terminée, je songe à faire 3 années en supérieures, peut-être en Tourisme, encore, mais j'avoue être très tenté par le Journalisme, j'aime lire et écrire, ça aide.

Voilà ! Bonne journée à tous .

Bienvenue Nyomex . Tu t'inscris sur Play3-live , et dans la foulée sur catch Arena ! Tu t'es pas fait chier pour la présentation :lol: Ben bon t'as raison , elle était très bien ;)

rebienvenu a toi nyomex :bye: , si je peut dire :good:

Posted Image

Salut à tous et désolé de me présenter si tard :unsure:

Mois c'est Tenshi Kuroi ou Aymeric de mon vrai nom, je suis rédacteur sur ce site et fan de P3L également :good:

J'ai commencé à vraiment m'intéresser au catch sur RTL9, bien avant que NT1 diffuse les shows donc ça doit faire pas loin de 10ans que je suis fan.

Sinon mes catcheurs préférés sont Triple H, Umaga, HBK, John Morrison, Melina et Maryse. Et j'adore Ric Flair aussi mais en tant que légende surtout depuis que je l'ai vu au Zenith de Paris où il a reçu une incroyable ovation durant plusieurs minutes. :thumbsup:

Sinon comme je l'ai dit avant j'ai déjà vu du catch en live, c'était Raw pour leur grand retour en France au Zenith de Paris et l'année suivant à Bercy. :D

Bienvenue rédacteur ! (c'est bizarre de dire ça :lol:) . En espérant que tu nous apportes plein de news ! :thumbsup:

Tu as ce pseudo sur Play3-live ?

EDIT : tu as oublier de dire ton âge et ton lieu de résidence . Enfin , tu n'es obligé à rien ^_^

Re-salut :D

Oui j'ai le même pseudo sur P3L mais je surf lus que je commente le site.

Alors pour compléter mes information j'habite en Bourgogne à côté de Dijon, j'ai 20 ans et je viens de finir un BAC+2 en IUT SRC (services et réseaux de communication) où on fait de la créa web, graphique, du réseau, de la programmation...

Ne t'inquiètes pas Kanederataker je vais apporter plein de news alléchante :good:

Re-salut :D

Oui j'ai le même pseudo sur P3L mais je surf lus que je commente le site.

Je me disais parce que je suis souvent sur Play3-live et je ne t'ai jamais vu ^_^

Alors pour compléter mes information j'habite en Bourgogne à côté de Dijon, j'ai 20 ans et je viens de finir un BAC+2 en IUT SRC (services et réseaux de communication) où on fait de la créa web, graphique, du réseau, de la programmation...

Ne t'inquiètes pas Kanederataker je vais apporter plein de news alléchante :good:

Parfait :friends: (pas mal cet émoticone ^_^) :D :good2:

:bye: je te souhaite la bienvenu :bye:

Bonjour,

Je m'apelle Amine j'adore le catch, j'ai 13 ans je passe en 4eme !

mes catcheurs pref sont : BAITSTA, MVP, RIC FLAIR, et R TRUTH

:whistling: Wesh tout l'monde , je m'apelle Valentin , j'ai 13 ans et j'passe aussi en 4ème ^^'

Mes catcheurs préféré sont: JTG , Shad , MVP , R-Truth , Shelton Benjamin , Randy Orton , Edge , Chris Jericho...

Et pour moi la meilleur diva c'est Maryse ! :wub:

Bienvenue aux deux nouveaux :bye:

JTG : concernant booba , je trouve qu'il n'est plus que l'ombre de lui même en ce moment ...

salut tout le monde je suis nouveux je m'appel kevin je suis du nord-pas de calais et je suis un tres grand fan de catch

salut tout le monde je suis nouveux je m'appel kevin je suis du nord-pas de calais et je suis un tres grand fan de catch

merci pour ta présentation et j'espère que tu te sentira bien parmi nous :bye:

Hello les gens!

Je suis Cycabs (comme sur P3l mais je poste pas beaucoup ^^" ).

Je suis toujours une fille (il en faut hein :P ).

Je regarde le catch depuis milieu des années 1990...j'ai arrêté durant un temps, et je m'y suis remise y'a environ 1 an avec la TNT.

Mon catcheur préféré est Jeff Hardy ( :wub: ), mais j'adore aussi l'Undertaker. En catcheur "ancien", j'adorais Kevin Nash, on peut le voir à la TNA parfois, et aussi Goldberg.

Sinon j'adore l'histoire et l'archéo, les livres, les animés et mangas, les chats et les JV.

J'aime pas me présenter <_< suis trop bavarde comme fille :P

Puisque tout le monde se présente, je pense que je vais le faire aussi. :D

Donc appelez-moi Brian de mon vrai prénom et de pseudo Dr.Pearl. Ca fait combien.... une ou deux années que je suis fan de catch et pendant ce temps, j'ai tenté d'agrandir ma culture catch (quitte à regarder des anciens combats... sublimes !).

Quant à des catcheurs favoris, je ferai très court: The DeadMan and HBK. Deux légendes ayant fait LE combat à WM 25. :D

Salut à tous!

J'ai débarqué sur le site un peu au pif en cherchant des infos sur le retour de HBK et Undertaker (ça commence à faire quelques temps qu'on les attend! :D ).

Un peu comme d'autres je suivais le catch plus petit sur Canal + (je me souviens pour le coup d'un royal rumble où HBK sortait en dernier l'Undertaker avec un sweet chin music :) ).

Pour mes catcheurs préférés, je dirai Kofi Kingston pour les nouveaux, Edge pour les heel, l'undertaker pour les légendes (que j'ai adoré dés le premier combat), et Rey Mysterio aussi pour les petits :D

Pour ceux que je n'aime pas/plus trop : Cena & Jeff Hardy qui en font trop à mon gout. Et Orton aussi même si lui c'est juste parce qu'il tient bien son rôle de heel psychopathe :D

Vivement summerslam!

salut à tous je suis un grand fan de catch, je m'appelle Madani j'habite au mali et je trouve que c'est un sport magnifique.

mes catcheur préféré son john cena, john cena et john cena :lol:

je suis un habitant de P3L

Voilà.

EDIT: Bienvenue GroovyDDT