Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
moz

Présentation Des Membres

Recommended Posts

salut à tous je suis un grand fan de catch, je m'appelle Madani j'habite au mali et je trouve que c'est un sport magnifique.

mes catcheur préféré son john cena, john cena et john cena :lol:

je suis un habitant de P3L

Voilà.

EDIT: Bienvenue GroovyDDT

Bienvenue à toi. Et ben on a un fan de John Cena en plus on dirait. :D

Bienvenue à toi. Et ben on a un fan de John Cena en plus on dirait. :D

:P et oui il en faut , bienvenu à toi confrère de p3l :bye:

salut à tous je suis un grand fan de catch, je m'appelle Madani j'habite au mali et je trouve que c'est un sport magnifique.

mes catcheur préféré son john cena, john cena et john cena :lol:

je suis un habitant de P3L

Voilà.

EDIT: Bienvenue GroovyDDT

Oùlà ! Alors depuis le début je croyais parler à toi , alors que je parlais à l'autre John Cena , l'imposteur ? :blink:

Bienvenue quand même !

Tu dois te demander qui je suis ? Fais un tour sur mon profil ;)

Salut a tous.

Mon c'est David. J'ai 19 ans j'habite a Besancon. Je suis le catch depuis un peu moins de 10 ans. Perso j'apprécie tout ce qui est cach aérien, c'est à dire Jeff Hardy (mais que pour son catch), Evan Bourne, Rey et .... Hornswoggle. Sinon y'a bien quelques bourrins qui me plaisent du style Big Show, Randy Orton, HHH, HBK, Edge...

Pour les anciens : Stone Cold, Hulk Hogan pour ce qu'il a apporté, et Mick Foley

Le best reste Santinoooooooooooooooo Marellaaaaaaaaaa Xd.

Mon premier show live a eu lieu hier, 14 novembre pour le DX Invasion Tour. Et la vraiment que du pur bonheur. Je suis pas encore membre P3L mais je vais m'y mettre je pense. Y'a des chances que ça m'interesse.

Enfin bon je crois que j'ai fini et de toute façon if you're not down with that, i got two words for ya ...

salut a tous je suis batistajaiss pourquoi se pseudo? car comme je fais du catch a la BWS mon pseudo est batistajaiss car j'aime batista et mon surnom est jaiss donc... contrairement a beaucoup d'entre vous j'habite en Belgique je suis dans une petite province appelé Liège je suis inscrit sur catch arena depuis un bon bout de temps... j'ai 15 ans et je suis un grand fans des jeux vidéo je viens d'ailleurs d'acheter Smackdown vs Raw 2010 et je l'aie déja terminer (en 3 jours...) j'adore le catch depuis que je suis petit c'est pour cela que je me suis lancer dans le catch car je me suis rendu compte que il y avait du catch qui se pratiquais tous près de chez moi alors voila ... je fréquente les forums de catch depuis 1 ans et je suis très content d'être un membre de catch arena :D

Bienvenue à toi même si tu es la depuis un moment. La vache une école de catch. J'en cherche une depuis un bon moment mais y'a rien. Du coup je m'entraine tout seul (muscu et catch). Je maîtrise déja quelques trucs mais bon je voudrais bien me perfectionner ^^.

Bienvenue à toi même si tu es la depuis un moment. La vache une école de catch. J'en cherche une depuis un bon moment mais y'a rien. Du coup je m'entraine tout seul (muscu et catch). Je maîtrise déja quelques trucs mais bon je voudrais bien me perfectionner ^^.

renseigne toi bien il doit bien en avoir une quelque pars sinon dommage pour toi! et j'ai quand même de la chance d'avoir trouver une école de catch en plus mon entraineurs a été a la WWE ^^

Bienvenue batistajaiss ^^

Fais attention pour ta croissance quand même ;).

C'est qui ton entraineur?? (enfin son nom de catcheur).

Bienvenue batistajaiss ^^

Fais attention pour ta croissance quand même ;).

C'est qui ton entraineur?? (enfin son nom de catcheur).

il s'appelle salvatore bellomo il a fait du catch a la WWE ( a l'époque WWF) dans les année 80 il a catcher avec les plus grand (Hulk Hogan,Andrer the giant etc...) :thumbsup:

ouf !!! je ne suis pas la seule fille !!!!! :woot:

j'adore le catch depuis les années 90 (non je ne vous dirai pas mon âge ... :)) j'ai laissé tombé pour y revenir il y a maintenant 3 ans. Et là, je ne lâche plus !!! Je suis allée à Lyon en novembre 2009.

Ah oui côté localisation, je suis en Bourgogne :)

Mes catcheurs préférés: Randy Orton, John Cena, Undertaker et The Rock

ouf !!! je ne suis pas la seule fille !!!!! :woot:

j'adore le catch depuis les années 90 (non je ne vous dirai pas mon âge ... :)) j'ai laissé tombé pour y revenir il y a maintenant 3 ans. Et là, je ne lâche plus !!! Je suis allée à Lyon en novembre 2009.

Ah oui côté localisation, je suis en Bourgogne :)

Mes catcheurs préférés: Randy Orton, John Cena, Undertaker et The Rock

Bienvenue à toi ! :bye:

Guest Andy Sixx

Bonjour à tous, moi c'est Andy Sixx j'ai 16 ans, j'habite dans la région du Var. Je suis fan de catch depuis 2003/2004

J'aime Chris Jericho, CM Punk, The Miz, Dolph Ziggler, Kurt Angle, Shawn Michaels, Mistico, Marco Corleone, Ultimo Guerrero.

Je n'aime pas Rey Mysterio, John Cena, Undertaker, Jeff Hardy, Hijo de Lizmark.

Je suis la WWE, la CMLL, la TNA et de temps en temps la ROH.

Sinon je fais de la boxe thaï, du kick boxing et du taekwondo depuis 6 ans. Mon ambition principale est de finir ma vie en étant styliste.

Bonjour à tous, moi c'est Andy Sixx j'ai 16 ans, j'habite dans la région du Var. Je suis fan de catch depuis 2003/2004

J'aime Chris Jericho, CM Punk, The Miz, Dolph Ziggler, Kurt Angle, Shawn Michaels, Mistico, Marco Corleone, Ultimo Guerrero.

Je n'aime pas Rey Mysterio, John Cena, Undertaker, Jeff Hardy, Hijo de Lizmark.

Je suis la WWE, la CMLL, la TNA et de temps en temps la ROH.

Sinon je fais de la boxe thaï, du kick boxing et du taekwondo depuis 6 ans. Mon ambition principale est de finir ma vie en étant styliste.

Salut à toi ! Et bienvenue sur Catch-Arena ! Nous avons un point commun, je suis également toutes ces fédérations mais plus la Ring Of Honor que la CMLL. Nous avons également un autre point commun, les catcheurs que tu as cité sont également mes préférés :)

Shawn Michaels et Chris Jericho ===> Simply The Best !

Guest Andy Sixx

Je sens qu'on va bien s'entendre alors ;)

Sinon je visite le site depuis plusieurs mois mais je savais pas qu'on pouvait s'inscrire :P

Je sens qu'on va bien s'entendre alors ;)

Sinon je visite le site depuis plusieurs mois mais je savais pas qu'on pouvait s'inscrire :P

^^, maintenant que tu peux est membre, tu peux voter pour les prochains vainqueurs du Royal Rumble. Afin de voir si tu est un excellent pronostiqueur mais tu peux aussi participer au quizz photo !

Quelles sont tes références en matières de matchs préférés de la part de Shawn Michaels et de Chris Jericho ? De plus, quels sont tes matchs préférés, tout court ?

Pour ma part : Bret Hart Vs Shawn Michaels - Wrestlemania 12

Chris Jericho Vs Shawn Michaels - Wrestlemania 19

Shawn Michaels Vs Undertaker - La double confrontation à Wrestlemania

Chris Jericho Vs Ricky Steamboat - Backlash 2009

Elimination Chamber de Smackdown - No Way Out 2009

CM Punk Vs Rey Mysterio - Over The Limit 2010

Ric Flair Vs Shawn Michaels - Wrestlemania 24

Guest Andy Sixx

Chris Jericho vs Shawn Michaels Unforgiven 2008 ( je crois ), Ladder match pour le WHC

Undertaker vs Shawn Michaels Wrestlemania 25 et 26

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan Night Of Champions ou Bragging Rights 2010, match très technique

Triple H vs HBK, 3 Stages From Hell

Ensuite je me souviens plus :P

Bonjour tout le monde! (Honte à moi, j'avais oublié de me présenter!! :unsure: )

Moi c'est Marion, 17 ans! Une toute jeune fan de catch, je dirai que ça fait seulement 2 ans environ que je regarde le catch!Je l'ai découvert grâce à NT1.

Comme l'indique mon pseudo j'adore Randy Orton mais j'aime beaucoup également: Rey Mysterio, Triple H, John Morrison, et je commence à mieux apprécier The miz et CM Punk!!!

Et pour finir, je vais voir World Tour Raw à Nantes le 3 novembre pour la première fois!

Voilà pour ma petite présentation :D

Bonjour tout le monde! (Honte à moi, j'avais oublié de me présenter!! :unsure: )

Moi c'est Marion, 17 ans! Une toute jeune fan de catch, je dirai que ça fait seulement 2 ans environ que je regarde le catch!Je l'ai découvert grâce à NT1.

Comme l'indique mon pseudo j'adore Randy Orton mais j'aime beaucoup également: Rey Mysterio, Triple H, John Morrison, et je commence à mieux apprécier The miz et CM Punk!!!

Et pour finir, je vais voir World Tour Raw à Nantes le 3 novembre pour la première fois!

Voilà pour ma petite présentation :D

Salut Marion ! Bienvenue sur Catch-Arena ! je suis le rédacteur principal du site et est heureux de voir que tu va, toi aussi, voir RAW World Tour à Nantes, le 3 Novembre prochaine ! A Saint-Herblain ? Au Zenith ?

J'y vais aussi ! ça va être énorme, impatient d'y être !

Bref, moi je n'aime pas Orton mais je respecte quand même les goûts et couleurs de chacuns ah ah ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur CA.

A Plouche !

Salut Marion ! Bienvenue sur Catch-Arena ! je suis le rédacteur principal du site et est heureux de voir que tu va, toi aussi, voir RAW World Tour à Nantes, le 3 Novembre prochaine ! A Saint-Herblain ? Au Zenith ?

J'y vais aussi ! ça va être énorme, impatient d'y être !

Bref, moi je n'aime pas Orton mais je respecte quand même les goûts et couleurs de chacuns ah ah ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur CA.

A Plouche !

Coucou! :bye:

Merci, je pense que je vais me plaire ici! Avec toutes les news qu'il y a... :D

Oui c'est bien ça au Zénith de Saint-Herblain! J'ai également vraiment hâte d'y être, surtout que ça sera la première fois donc je pense que ça va être énorme ! :thumbsup:

Exactement chacun ses goûts et ses préférences =)

Bye!