Canadian-Destroyer 0 Report post Posted December 7, 2011 Salut, je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans, j'habite à Lens donc je suis un ch'ti pur et dur. :D Mes catcheurs préférés sont Chris Jericho, Petey Williams, Chris Sabin, Homicide, Daniel Bryan et AJ Styles. J'espère bien m'amuser avec vous. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
wwe-legend 0 Report post Posted December 8, 2011 Salut, je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans, j'habite à Lens donc je suis un ch'ti pur et dur. :D Mes catcheurs préférés sont Chris Jericho, Petey Williams, Chris Sabin, Homicide, Daniel Bryan et AJ Styles. J'espère bien m'amuser avec vous. ;) Bienvenue à toi Benichou, tu es le plus beau, le plus beau des cadeaux :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Canadian-Destroyer 0 Report post Posted December 8, 2011 Mais enfin Théo pas devant tout le monde je te l'ai déjà dis. :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
lockdown 0 Report post Posted April 10, 2012 Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous , ici un nouveau membre de de catch arena mais pas du catch lockdown : Nom : lockdown (Justin) d'ou me viens l'idée de mon pseudo : du PPV de la TNA lockdown age : 19 ans j'habite ou ? : dans le 57 comment je suis tombé sur ce forum ? : par hasard *sort* sexe : homme Top 3 des catcheurs WWE que j'aime : 1)John Cena 2) Big Show 3) CM Punk Top 3 des catcheurs WWE que je hais : 1) The Rock 2) Kane 3) Rey MysterioDavid Otunga Top 3 des catcheurs TNA que j'aime : 1) Jeff Hardy 2) Sting 3) James Stormes Top 3 des catcheurs TNA que je hais : 1) Bobby Roode 2) Garret Bishoff 3) Kurt Angle Voila si vous voulez me poser des questions n'hésiter pas . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Julie-76 0 Report post Posted June 15, 2014 Bonjour je me présente je m'appelle Julie. Je vient de Rouen, j'ai 19 ans bientôt 20 le 24, mdr j'adore le catch, j'aime aussi les jeux vidéo, et heu je pense que c'est tout ! Si vous avait d'autre question je me ferai un plaisir d'y répondre... :) Quote Share this post Link to post Share on other sites