Jump to content
Forum Catch Arena

[INFOS] Jeff Hardy joue trop avec le feu

Recommended Posts

Lors d"un segment censuré lors de la diffusion télé, Jeff Hardy a littéralement reçu des flammes en plein visage, lancé après un crachat de feu.

Lors de cet épisode, on a pu voir le visage de Jeff dégager une fumée inquiétante. Les premières nouvelles sont arrivées grâce à la petite amie de Jeff qui, via Twitter, à fait savoir que Hardy à été brulé autour des yeux, sur le front, le nez et la bouche. Selon elle, cela aurait pu être bien plus grave. Pour le moment, aucune information n"a été donnée quant à une éventuelle absence des rings.

Lien vers la news : Jeff Hardy joue trop avec le feu

C'est que sur la vidéo, on voit de la fumée. Mais si il serait vraiment bruler autour des yeux comme indique son amie, a mon avis il ne serais pas tombé comme cela, sans bougé.

Ca n'as pas du etre trop méchant, et puis des truc comme ca son revus entre les catcheurs et on dut le refaire durant les entrainement.

C'est que sur la vidéo, on voit de la fumée. Mais si il serait vraiment bruler autour des yeux comme indique son amie, a mon avis il ne serais pas tombé comme cela, sans bougé.

Ca n'as pas du etre trop méchant, et puis des truc comme ca son revus entre les catcheurs et on dut le refaire durant les entrainement.

Je pense aussi.

Mais quand même... c'est super dangereux ^^".

Share

• Create New...