sunnmagic Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Le grand ménage de printemps se poursuit à la WWE avec cette fois ci plusieurs "grands" noms qui se sont fait éjecter de la compagnie. Parmi ceux que l"on voit le moins souvent, citons Kung Fu Naki, Slam Master J ou Jimmy Wang Yang. Mais ce n"est pas tout, puisque chez les divas, Katie Lea Burchill et Mickie James ont été remerciées, alors que chez les hommes, c"est Shelton Benjamin qui s"est vu mettre à la porte... ! Les cas de Shelton Benjamin et Mickie James sont d"autant plus surprenants, puisqu"ils étaient tout de même deux personnes relativement importantes dans les roasters. Précisions pour la diva Mickie, il semble que ce soient ses retards lors de la tournée européenne qui l"ont conduite vers la sortie, selon le WrestlingObserver. On peut se demander ce qu"il a pu passer par la tête des officiels d"autant que certains, dont Jimmy Wang Yang, ont déjà posté sur Twitter que, je cite, "la Floride est un bel endroit"... rappelons que le siège de la TNA se trouve en Floride. Dans le cas de Shelton Benjamin, son grand ami Charlie Haas est quand à lui déjà membre du roster TNA, et l"avait incité à le rejoindre récemment. De la à y voir comme des ouvertures possibles, il n"y a qu"un pas. Lien vers la news : You"re fired retentit à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Mickie est viré????? Dites moi que c'est une blague la?? Je peut pas y croire!!!! Putain, ma meilleur diva s'en va????? Ils auraient du mêtre Vickie au lieu de Mickie... Franchement... Une diva comme Mickie ne peut pas se faire virer en sachant que l'autre tr*** est encore la et qu'elle ne fout rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Mickie et Shelton ? Putain ils sont barjot ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 A noter également que Mike Knox a été mis à la porte aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Oui ils sont totalement barjot. Au temps Katie Lea on ne l'a voyait plus, autant Mickie ... voilà quoi!! En plus, Beth Phoenix a du changer de clan après la blessure de Mickie, pour équilibrer un peu plus les nombres de heels et face au niveau féminin, là sans Mickie James, c'est un nouveau problème... Je me demande ce qui va arriver par la suite : - Mickie revient - Un jene divas de la FCW arrive - Ou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BILL GOLDBERG Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 ils abusent de trop là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 OMG Shelty B Oo Ils ont de la fièvre??? Ils se sont trompés de date pour le 1er avril?? Mickie voulait faire de la country, donc dans un sens ça parait logique. Les autres encore vont pas trop me manquer mais ces 2 là c'est sûr ça fait quelque chose.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BILL GOLDBERG Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 apparement ils ont virés shelton parce qu'il ne voulait pas renouveler son contrat et rejoindre charlie haas a la TNA ou a ROH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 AVec ces 2 virements, les ratings risquent de baisser encore un peu plus pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgénérationX Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 j'suis dégouté pour mickie et shelton viré des jimmyou des knox pourquoi pas mais la + grande diva de l'histoire et un tres bon catcheur aérien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgénérationX Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 OMG Shelty B Oo Ils ont de la fièvre??? Ils se sont trompés de date pour le 1er avril?? Mickie voulait faire de la country, donc dans un sens ça parait logique. Les autres encore vont pas trop me manquer mais ces 2 là c'est sûr ça fait quelque chose.... j'ai entendu sa pour mickie mais je pense pas que ce sos pour sa qu'elle se soit fait virer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Mickie je peux comprendre , peut-être qu'elle veut passer à autre chose , mais Shelton ! Comment on peut le laisser partir comme ça ?! Putain moi je lâche pas un mec comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Mickie a été virée (c'est marqué en haut ^^) a cause d'un ensemble de raisons. D'abord elle a été très mécontente de son transfert à Smackdown il y a un an et elle a (volontairement?) abaissé son niveau de lutte. Ce qui fait que ses matchs étaient beaucoup moins appréciés en coulisses. Ensuite, le segment Piggy James était également une critique de l'équipe de la WWE qui lui a très souvent reproché sa prise de poids (même si je préfère largement comme ça). Enfin, lors de la tournée européenne, elle a été quasiment tous les matins en retard pour prendre le bus avec les autres lutteurs, ce qui a également mis en retard le départ pour les salles des équipes techniques donnant lieu à des précipitations obligatoires voir à des retards. C'est donc un ensemble qui a provoqué son renvoi. En ce qui concerne Jimmy Wang Yang, il semblerait que ce soit un troisième échec lors d'un contrôle anti drogues qui soit à l'origine de son renvoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Mickie a été virée (c'est marqué en haut ^^) a cause d'un ensemble de raisons. D'abord elle a été très mécontente de son transfert à Smackdown il y a un an et elle a (volontairement?) abaissé son niveau de lutte. Ce qui fait que ses matchs étaient beaucoup moins appréciés en coulisses. Ensuite, le segment Piggy James était également une critique de l'équipe de la WWE qui lui a très souvent reproché sa prise de poids (même si je préfère largement comme ça). Enfin, lors de la tournée européenne, elle a été quasiment tous les matins en retard pour prendre le bus avec les autres lutteurs, ce qui a également mis en retard le départ pour les salles des équipes techniques donnant lieu à des précipitations obligatoires voir à des retards. C'est donc un ensemble qui a provoqué son renvoi. En ce qui concerne Jimmy Wang Yang, il semblerait que ce soit un troisième échec lors d'un contrôle anti drogues qui soit à l'origine de son renvoi. OK merci des infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Sympa la WWE!!!! Piggy James c'était donc la WWE!!!! Et après on dit que la WWE tient ses rangs avec les enfants?????? Moi ca m'attriste de savoir que mickie ne reviendra plus... Il reste encore d'autres divas que j'aime bien mais elle c'etait ma preféré et la meilleure dans h'istoire moderne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts