Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
le mun's

WWE : vos champions

Recommended Posts

Salut à tous et toutes!

Dans cette période où ça bouge pas mal du côté de la WWE, allons un peu plus loin. Selon vous, quels catcheurs mériteraient une ceinture? Quelle serait votre choix et pourquoi?

Pour ma part:

Le WWE Champion : John Morrison

Le United States Champion : Evan Bourne

Le World HeavyWeight Champion : Randy Orton

Le Champion Intercontinental: Dolph Ziggler

Les Tag Team Champions: les actuels Hart Dynasty

La Women Champion : l'actuelle Beth Phoenix

La Divas Champion : Natalya

J'ajouterai un Push particulier à Goldust.

Le temps est venu pour la jeune génération de prendre la relève et de se forger une expérience dans les titres, après avoir fait ses preuves et ses classes. Randy Orton se place entre deux générations, l'ancienne et l'actuelle, idéalement comme un futur cadre. Dolph Ziggler est un très bon technicien, et un catcheur explosif, il sait faire le show. Evan Bourne est peut être trop tendre, mais son côté très très face pourrait jouer pour lui, et fédérer les jeunes vers une image ultra positive, comme avec un Cena. Morrison est dans l'anti chambre actuellement, McMahon lui donne des victoires importantes (sur Swagger par exemple) mais ne l'autorise pas au titre, il faut définitivement qu'il passe le cap et qu'il reprenne une ceinture.

Beth Phoenix est à la place qu'elle mérite, et Natalya, très bonne catcheuse, est trop peu utilisée par rapport à son potentiel ( et ça pourrait créer une storyline avec les champions par équipe Hart Dynasty).

Bref, voilà pour moi. Maintenant, à vos réactions....

Salut à tous et toutes!

Dans cette période où ça bouge pas mal du côté de la WWE, allons un peu plus loin. Selon vous, quels catcheurs mériteraient une ceinture? Quelle serait votre choix et pourquoi?

Pour ma part:

Le WWE Champion : John Morrison

Le United States Champion : Evan Bourne

Le World HeavyWeight Champion : Randy Orton

Le Champion Intercontinental: Dolph Ziggler

Les Tag Team Champions: les actuels Hart Dynasty

La Women Champion : l'actuelle Beth Phoenix

J'ajouterai un Push particulier à Goldust.

Le temps est venu pour la jeune génération de prendre la relève et de se forger une expérience dans les titres, après avoir fait ses preuves et ses classes. Randy Orton se place entre deux générations, l'ancienne et l'actuelle, idéalement comme un futur cadre. Dolph Ziggler est un très bon technicien, et un catcheur explosif, il sait faire le show. Evan Bourne est peut être trop tendre, mais son côté très très face pourrait jouer pour lui, et fédérer les jeunes vers une image ultra positive, comme avec un Cena. Morrison est dans l'anti chambre actuellement, McMahon lui donne des victoires importantes (sur Swagger par exemple) mais ne l'autorise pas au titre, il faut définitivement qu'il passe le cap et qu'il reprenne une ceinture.

Beth Phoenix est à la place qu'elle mérite, et Natalya, très bonne catcheuse, est trop peu utilisée par rapport à son potentiel ( et ça pourrait créer une storyline avec les champions par équipe Hart Dynasty).

Bref, voilà pour moi. Maintenant, à vos réactions....

Et bien, je pense que je redonnerais l'or WWE Championship à Sheamus. Bon en In-Ring, pas mauvais au micro avec de bons segments. La gimmick d'irlandais destructeur lui va assez bien je dois dire. Pour le World Heavyweight, sans aucun doute, CM Punk. Son push s'est arrêté beaucoup trop vite avec une défaite en Hell In A Cell face à un Papi du catch. Le united States est pour Miz sans aucun doute....de même que le intercontinental Championship, Drew McIntyre est vraiment dominant est pas mauvais dans le ring. Pour ce qui est de John Morrison, la WWE ne doit pas le laisser tombé et j'éspère que son passage à RAW va lui apporter beaucoup dans la branche principale de la WWE. Les UTTC vont très bien également à la Hart Dynasty. Pour l'instant, la WWE fait des bons choix dans l'ensemble....

pour moi sa serai:

Le WWE Champion : Kofi Kingston

Le United States Champion :Christian

Le World HeavyWeight Champion :Big Show

Le Champion Intercontinental:edge

Les Tag Team Champions:John Cena & Randy Orton

La Women Champion :beth phoenix