clemsbond12 Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Quel est votre finisher préféré ? Moi j'aime bien le starship pain de John morrisson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 J'aime bien le tombstone (le plus puissant !) et le Hell's Gate (voir les autres souffrir ... Mouhouhahahah) . Sinon j'aime bien la vivacité du RKO qui peut sortir de nulle part ! Il y en a d'autre qui sont magnifique mais je ne les ai vu qu'une fois , et ce n'est pas à la WWE . (Je me rappelle d'un 900° avant avec salto vrillé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Moi je préfère le RKO et le Sweet Chin Music. Ils sont énergiques et comme ça a déjà été dit ils peuvent arriver à tout moment pour retourner la situation en une seconde montre en main (pas comme des finisher long comme le batista Bomb, 619, Pedigree, Tombstone, etc.). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 J'ai oublié le Sweet Chin Music ! :o Les finishers rapide ne sont pas très puissant , mais leur dangerosité se trouve dans la surprise , c'est ce qui fait leur puissance ! Les finishers plus long sont là pour exploser l'adversaire et ne peuvent être exécute qu'une fois l'adversaire bien blessé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 En numéro un pour moi, je met le Tombstone Pile Driver :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 VOICI MON TOP FIVE number one: PEDIGREE number two : RKO number three : BATISTA BOMB number four : SIX ONE NINE number five : SWANTON BOMB à vous auriez pensés que j'aurais mi le F.U dans mon classement et ben non c'est vrai aussi que la finition de john morisson est pas mal :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 à vous auriez pensés que j'aurais mi le F.U dans mon classement et ben non Ça ne m'a même pas traversé l'esprit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul-The-Killer Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Ça ne m'a même pas traversé l'esprit ... Le Pedigree, le Tombstone, et la Batista Bomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Oh tiens Paul ! :wavetowel2: Vous avez tous gardé vos pseudo Play3-live ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemsbond12 Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 En deuxième j'ai aussi le tombstone, swanton bomb et le RKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 moi c est la Batista Bomb :lol: Tombstone et celle de Jeff Hardy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 *Swanton Bomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 Et aussi le Go To Sleep :yeah: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTG a.k.a. The Boss Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Pour moi c'est le Stunner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takerorton Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 j'aime bien le tombstone,le chokeslam de kane,le pedrigree,le rko,la prise de morrison,le shooting star press de evan bourne,le sweet chin music et sinon j'aimé bien aussi le f5 de brock lesnar et le spear et le jackhammer de goldberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyomex Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 1. L'Ankle Lock de Kurt Angle. Juste intense comme prise. 2. Le Cripple Crossface de Chris Benoit. J'en ai encore des frissons quand il le porte sur HHH à WrestleMania XX. 3. Le Jumping Russian Legsweep de Dolph Ziggler. J'adore, cette prise est vachement cool, en plus d'être efficace. 4. Le Gutwrench Powerbomb de Jack Swagger. Cette prise est tout simplement énorme ! Elle rend bien mieux qu'un Batista Bomb qui avouons le n'a pas l'impact d'un bon Gutwrench Powerbomb ! 5. Le Masterlock de Chris Masters. Une prise de soumission vraiment puissante, très dur de s'en tirer à part en trichant avec un Low Blow. De plus, la prise fait directement un mal de chien. Après quelques secondes de pression, c'est impossible de s'en sortir tant la douleur est forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwe-legend Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Spear, GTS et Gutwrench powerbomb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Swanton bomb, tombstone (ça m'a toujours impressionné comme prise ^^" ) et le Starship Pain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 moi perso j'aime toute les prise devastatrice et qui font mal telle la Batista Bombe ou encore le attitude adjustement ou encore le CHOKSLAM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 M y connaissant beaucoup plus au catch mes finishers favoris sont: -RKO car il est rapide et puissant - Sweet chin music rapide et puissant - Tombstone Piledriver - Go To Sleep et comme prises de soumission : - Masterlock - Wall of Jericho -STFU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Toute les prises de finition sont belles, mais j'aime bien quand Bourne passe sont Shootin Star Press ( ou Air Bourne)J'aime bien aussi de Trouble in paradise, c'est normal, Kofi c'est un de mes préf!Le 619 est impressionnant, le Swantom aussi, le tombstone est dévastateur, rare sont ceux qui s'en sortent indemme!!!!Le RKO est beau aussi, il peut faire le grogui et puis le surprendre en deux temps trois mouvements...Enfin, il y en a tellement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwe-legend Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Rien ne peut surpasser le Gringo Killer d'Homicide de la TNA ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hitman Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 pour moi sa serai le stunner,ensuite shooting star press et enfin le playmaker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orton-56 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 J'aime beaucoup le RKO, le Starship Pain, le finisher d'Evan Bourne, le spear ,le 619 et la finisher de Justin Gabriel mais il y en a beaucoup d'autres... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts