Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

[INFOS] Bulletin d'informations de la WWE : 14 Mai 2010

Recommended Posts

Un heel-turn + un push total ?

Selon certaines rumeurs, il serait question à la WWE, de faire un heel-turn soit pour Kofi Kingston, soit pour MVP. Le catcheur qui obtiendrait ce Heel-Turn obtiendrait un push total par la suite.

David Otunga envoyé aux galas locaux

Par son manque d"expérience, la WWE a décidé d"inclure David Otunga dans les galas locaux de Smackdown. Cette attente auprès de David Otunga est demandée car la compagnie de Vince McMahon voit en lui une future superstar pour l"une des principales branches de la WWE.

Déjà des rumeurs pour Summerslam

Quelques rumeurs circulent déjà à la WWE, puisque l"on parle pour le prochain Summerslam, d"une confrontation entre Jack Swagger et l"Undertaker pour le titre World Heavyweight Championship et d"un combat entre Triple H et Edge pour le titre WWE Championship.

Lien vers la news : Bulletin d"informations de la WWE : 14 Mai 2010

Je le savais que Kofi allait bientôt changer de clan... Je le sentais, mais la je le sens encore plus avec cette rumeur!!! Dommage mais je l'aimerais bien quand même car c'est mon favori

Je le savais que Kofi allait bientôt changer de clan... Je le sentais, mais la je le sens encore plus avec cette rumeur!!! Dommage mais je l'aimerais bien quand même car c'est mon favori

je ne pense pas que kofi fasse un heel turn car apres ce qui c'est passé à smackdown lors du dernier enregistrement sa me parait clair qu'il rentre en guerre contre drew mcintyre donc pour moi c'est MVP qui effectura ce heel turn

Je vois mal Kofi en heel, ou alors il faudrait une métamorphose complète et brutale!! Il est trop marqué good boy, c'est comme si Cena tournait heel, et puis il y a trop peu de catcheurs avec une vrai aura positive , comme Cena, Kingston fait parti de ceux là. Par contre MVP commence à tourner en rond, et le retour de son gimmick de heel à ses débuts en WWE lui ferait du bien. Il pourrait même faire beaucoup d'ombre au Miz, on peut penser également à un push version draft à Raw, une feud avec Miz, une ceinture champion us, bref, il y a plus de choix dans les storylines avec un MVP heel, pour ma part.

J'espère aussi comme vous que Kofi restera face. C'est vrai qu'après le match quand il a gagné la ceinture, il n l'a pas vraiment eu donc je voit aussi une feud se dessiner...

Sign in to follow this  

• Create New...