Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Kanedertaker

Petite Suggestion ...

Recommended Posts

Est-il prévu (ou est-ce que ça existe déjà) de faire la liste de tout les mouvements de catch avec leur description ?

Faut voir mais le site va s'étoffer au fur et à mesure, mais si vous êtes particulièrement intéressés par une liste des mouvements je peux en préparer une (avec photos ou vidéos).

Faut voir mais le site va s'étoffer au fur et à mesure, mais si vous êtes particulièrement intéressés par une liste des mouvements je peux en préparer une (avec photos ou vidéos).

Oui , je pense que ça peut intéresser pas mal de monde ;) Je sais que le site va s'étoffer au fur et à mesure , tout comme Play3-live , est c'est pour ça que j'apporte ma contribution en essayant de donner des idées . La partie suggestion est là pour ça B)

Faire une petite liste , puis l'allonger au fur et à mesure ... Si c'est possible , j'aimerais bien ^_^

Ok je commencerais dès ce soir par les finishers puis par les autres et je montrerais à sunmagic ce que j'aurai fait et voilà. :)

Ok je commencerais dès ce soir par les finishers puis par les autres et je montrerais à sunmagic ce que j'aurai fait et voilà. :)

OK merci tu gères ! :thumbsup: Mais prend ton temps hein ^_^

Non, pas pour l'instant, beaucoup de choses sont prévues, mais au fur et à mesure, en fonction de la popularité du site :)

Non, pas pour l'instant, beaucoup de choses sont prévues, mais au fur et à mesure, en fonction de la popularité du site :)

Je faisais cette suggestion parce que je pense que c'est quand même la base , et que de plus c'est le genre de chose qui peut attirer les gens ... ^_^

Tout dépend de ce que tu entends par "la liste de tout les mouvements de catch avec leur description ?" : si par "description", tu penses à l'explication pour réaliser le mouvement, je suis contre, il y a déjà assez de gosses qui se blessent comme ca à l'école ou chez eux ;)

Tout dépend de ce que tu entends par "la liste de tout les mouvements de catch avec leur description ?" : si par "description", tu penses à l'explication pour réaliser le mouvement, je suis contre, il y a déjà assez de gosses qui se blessent comme ca à l'école ou chez eux ;)

Wouaïeaïaïe ! :lol: Non non , juste avoir le nom et la description de la technique , comme un dictionnaire si vous voulez .

Non je compte pas devenir un catcheur ! :lol: Et puis on nous le répète suffisamment souvent de ne pas reproduire ce que font ces athlètes ;) Et puis je ne pense pas que vous êtes apte à pouvoir expliquer comment faire le mouvement ;)

PS : Vous préférez que je vous vouvoie ou tu préfère que je te tutoie ? :lol:

Allez, soyons fous, tutoyons nous :)

Une sorte de dico du catch fait partie des choses prévues, les prises pourront donc en faire parti :)

Allez, soyons fous, tutoyons nous :)

Une sorte de dico du catch fait partie des choses prévues, les prises pourront donc en faire parti :)

Ah OK merci ! Mais tu dis ça comme si les prises n'était pas prévu au départ :huh: Il était juste prévu le vocabulaire de base , c'est ça ? (genre feud , heel , etc ...)

Les prises peuvent tout à fait faire parti d'un "dico", dans une rubrique spécifique :)

Ah ça va être du genre

Rubrique : le dico du catch

Sous partie :

- le vocabulaire de base

- les techniques

- etc ...

C'est ainsi que tu comptes le présenter ?

Pour le moment, oui :)

Ben je ne vois pas mieux ! ;) Au moins c'est clair comme présentation ! Vivement que cela arrive :P

EDIT : la couleur des quotes vient de changer ...

Oui, afin de mieux coller à la charte graphique :)

Ca veut dire "pour que ça soit plus harmonieux" ?

Bonne idée , mais maintenant ... J'ai regarder le message en retard ... lol

Et ouais ! De juste 2 ans :P Depuis ça a été fait , et tu peux d'ailleurs contribuer à étoffer le dico en proposant des mots :thumbsup: