le mun's Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Cela se jouait entre Wade Barrett et Otunga, et c"est le rookie de Chris Jericho, Barrett, qui remporte finalement cette première saison. Son commentaire en toute humilité : "L"ère de Barrett à commencé". Il gagne donc le droit à un match pour un titre en PPV, et sa place dans l"un des deux rosters : Raw ou Smackdown. NXT reviendra pour une saison 2 dès la semaine prochaine, elle sera plus courte et en plus des pros, cette fois ci, les fans pourront également voter pour leur rookie préféré. Le programme de cette deuxième vague : Rookie : Husky Harris (Duke Rotunda) / Pro : Cody Rhodes. Rookie : Eli Cottonwood / Pro : John Morrison. Rookie : Percy Watson / Pro : MVP. Rookie : Titus O"Neil / Pro : Zack Ryder. Rookie : Kaval (Low-Ki) / Pros : Layla El et Michelle McCool. Rookie : Lucky Cannon / Pro : Mark Henry. Rookie : Michael McGillicuty ( Joe Hennig) / Pro : Kofi Kingston. Rookie : Alex Riley / Pro : The Miz. Donc à suivre, The Miz qui repique pour une nouvelle saison, et aussi le catcheur Kaval connu dans les circuits indépendants comme Low-Ki et qui bénéficie d"une très bonne réputation (un peu sur le schéma de Bryan Danielson pour la première saison). Lien vers la news : NXT: le gagnant et la saison 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicia Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 voici les nouveau visage des catcheur a la nxt (husky harris) Michael McGillicuty biensur je nai pa mit tou le monde car il ny a pa de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgénérationX Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 lay-cool en pro et ben pauvre kaval mon dieu PAUVRE KAVAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicia Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 lay-cool en pro et ben pauvre kaval mon dieu PAUVRE KAVALouai ta raison il et mal tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts