Tucker parle de son expérience de joyau de la couronne de la WWE

Par David Marques

Levi Cooper, fka Tucker, était dans l’épisode d’aujourd’hui de The Wrestling Inc. Quotidien. Wrestling Inc. Rédacteur en chef Nick Hausman a noté son entrée dans le Le plus grand Royal Rumble était le premier alignement principal de Cooper à la WWE. Cooper a rappelé son voyage en Arabie saoudite et a noté combien de temps il était là.

«Ils avaient ce segment là-bas où ils avaient les vrais gars d’Arabie saoudite, et les Daivaris sont sortis avec le drapeau iranien. Et ces gars-là leur ont arraché la tête ou quoi que ce soit », se souvient Cooper. «Ils ont fait un essai pour essayer de trouver ces gars. Ils ne les avaient pas avant ça. Alors moi-même, Dan Matha, Matt Bloom, Canyon Ceman, l’un des médecins et quelques agents de sécurité, nous sommes allés là-bas deux semaines avant le Le plus grand Royal Rumble à Djeddah.

«C’était un gros essai, puis ils ont choisi huit personnes. Et puis nous avons travaillé avec ces huit gars pendant encore quatre jours. Nous y sommes arrivés. Nous avons eu un jour de congé, puis nous avons eu quatre jours et demi d’essais d’affilée, puis un autre jour de congé, puis encore quatre ou cinq jours d’essais, puis un jour de congé et ensuite nous avons fait le spectacle. Nous ne l’avons découvert que la veille de la Le plus grand Royal Rumble. C’était comme, ‘vous pourriez être dedans, vous pourriez ne pas être du genre ou juste être prêts. Il est possible que vous y arriviez. C’est un Royal Rumble de 50 hommes, ils vont potentiellement avoir besoin de gens. C’est comme ça que ça s’est passé. C’était génial.

«Ce jour-là a été une longue, longue journée, je me souviens, parce que le Royal Rumble est la dernière chose à faire, et nous avons dû aider les Saoudiens avec ce petit segment. Je pense qu’ils voulaient le faire à midi ou quelque chose comme ça, alors nous avons quitté l’hôtel à 10h30 ce matin-là, et le Royal Rumble n’a duré qu’à 11h30, près de minuit. Je me souviens avoir été excité parce que je n’ai jamais lutté sur la liste principale. Bien sûr, je suis gonflé. Je lutte devant tout le monde. C’est ma chance. Qui sait quand j’aurai une autre chance comme ça ? Je dois tirer le meilleur parti de cette opportunité.

Cooper a poursuivi en parlant davantage de son expérience en Arabie saoudite. Il a noté une lutte qu’il a eue pendant le voyage.

“C’était cool. Je suis allé à Djeddah deux fois et à Riyad une fois, donc Riyad n’est pas aussi cool, mais Djeddah est sur la mer Rouge et certainement un peu plus laxiste », a déclaré Cooper. « L’ambiance n’est certainement pas aussi tendue et aussi stricte que ce que vous obtenez à Riyad, l’application de la police religieuse. Je ne vais pas entrer dans le long baratin, mais il y a le gouvernement et puis il y a la police religieuse. Il y a deux ensembles, et la police religieuse est en quelque sorte ce qui régit le quotidien, s’assurant que les femmes respectent le code vestimentaire, et il y a différentes sections dans le restaurant, les hommes célibataires, les femmes célibataires, les familles, et vous devez agir d’une certaine manière et être soumis à certaines directives.

« La section famille est l’endroit où vous voulez aller, mais vous devez avoir des gars et des filles, et il y a un type de politique intéressant avec cela ou quoi que ce soit qui existe. La culture était très différente. Je veux dire, nous avions une bande de grands blancs, donc les gens étaient ravis de nous voir. « Hé, que font ces gars-là ? » Nous avions ce type qui était un ressortissant saoudien, et il a passé la moitié de son temps aux États-Unis. Il nous a fait visiter. il était en quelque sorte notre guide, et nous avons fait beaucoup de trucs sympas.

« Nous avons fait de la plongée en apnée et du jet ski sur la mer Rouge. Je me souviens juste que c’était un voyage génial, à part évidemment, nous étions sobres pendant deux semaines, ce qui n’est pas comme, je ne peux pas rester sobre pendant deux semaines mais c’est juste une chose. Hé, tu vas en Arabie saoudite, tu ne peux pas boire. Il ne s’y passe rien, et forcément quand vous y arrivez, vous ne pouvez pas vous endormir car vous êtes à l’autre bout du monde. Tu te dis, mec, quelques verres de vin seraient plutôt sympas en ce moment pour m’aider à m’endormir.

L’une des parties tristement célèbres des efforts de la WWE en Arabie saoudite est survenue fin 2019 lorsqu’un incident d’avion s’est produit. De nombreuses superstars de la WWE ont parlé de l’incident, notamment AJ Styles et Heath Miller lors de son apparition sur The Wrestling Inc. Quotidien.

“J’étais là. J’en faisais partie », a déclaré Cooper. « C’était sauvage. Je n’avais pas peur. J’aime penser que je suis une personne assez logique. Même s’ils se moquent de nous, dans une certaine mesure, ils ne vont se moquer de nous que jusqu’au point où cela ne deviendra pas une chose internationale. Ils pourraient vouloir jouer avec la compagnie, mais ils n’essaient pas de jouer avec l’Amérique, et ils ne veulent pas que ce soit comme, hé, le gouvernement saoudien n’a pas laissé un groupe de lutteurs rentrer chez eux. Ils ne veulent pas de cette histoire, à mon avis en tout cas. C’est ce que je ressentais à l’époque. On sort du salon, et on va dans ce qui est le hangar exécutif où ce n’est pas la place publique.

« C’est comme une zone de charter privée, et je ne sais pas combien de temps nous sommes restés assis là, huit heures, peut-être. Nous sommes montés dans l’avion une fois, puis nous avons dû en descendre parce qu’ils ne voulaient pas laisser l’avion partir. Nous étions dans l’avion pendant deux heures et nous sommes redescendus. Ensuite, nous avons dû attendre dans le hall pendant environ une heure et demie parce qu’ils devaient prendre les bus, et puis, évidemment, il y a la logistique d’essayer de trouver un hôtel maintenant pour le nombre de personnes que nous avons en voyage, 100 plus ou peu importe. Nous sommes ensuite restés aussi longtemps, peut-être 12 heures, 15 heures à l’hôtel.

«Et puis nous rentrons, et je me souviens que c’était un peu sommaire parce que nous sommes revenus, et nous sommes descendus, et quand nous sommes montés dans l’avion et en sommes descendus. Les deux fois, vous êtes sorti sur le tarmac et vous avez essentiellement marché directement dans l’avion. L’avion était là. Vous n’aviez pas besoin de vous mettre sur quoi que ce soit ou rien. Le temps que nous rentrions à la maison, je suppose qu’ils ont déplacé l’avion ou quelque chose comme ça parce qu’il devait passer la nuit. Ils n’ont rien dit à personne à ce sujet. Nous passons à travers la sécurité et tout, puis nous devons monter dans ces gros véhicules de transport de personnes, essentiellement, comme les tramways, il suffit de lever les tramways d’avion.

« Ils décollent et nous commençons à conduire. Nous roulons depuis peut-être cinq minutes. Il n’y a rien d’autre autour. Nous nous dirigeons vers l’endroit où se trouve l’avion, c’est-à-dire à la périphérie de l’aéroport principal, et nous nous dirigeons vers la zone exécutive. Alors maintenant, nous conduisons tous au milieu du désert. ‘Qu’est-ce qui se passe mec? Pourquoi conduisons-nous au milieu du désert avec tous ces déménageurs seuls ? » Nous avons juste fini par aller à l’avion et monter dans l’avion, mais je me souviens que pendant 10 minutes, tout le monde s’est dit : « Qu’est-ce qui se passe ici ? Ma femme n’était pas contente.

Hausman a demandé à Cooper s’il reviendrait un jour en Arabie saoudite.

« Je ne suis pas pressé d’y retourner, c’est certain. Je ne sais pas si je retournerais lutter », a admis Cooper. « J’étais prêt à dire à la WWE que je ne voulais pas retourner en Arabie saoudite et faire à nouveau partie de cette affaire. Probablement pas mais peut-être dans certaines circonstances. Je ne déteste pas l’Arabie saoudite ou quelque chose comme ça. Je ne blâme rien d’autre que la politique, je suppose, ou quoi que ce soit d’autre.

« Je ne sais pas si quelqu’un saura jamais la vérité sur l’affaire. Quiconque connaît l’histoire, j’en suis sûr, connaît les rapports. Dans une certaine mesure, je pense que nous étions un peu des pions politiques à certains égards. C’est du moins ce qu’il me semble, et cela me ferait certainement réfléchir à deux fois, je suppose, avant de retourner en Arabie saoudite.

Vous pouvez suivre Levi sur Twitter @REALLeviCooper

Propulsé par RedCircle

Source : https://www.wrestlinginc.com/news/2021/08/tucker-details-his-experience-being-stranded-in-saudi-arabia-after-wwe-crown-jewel/