Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

La Carte De Wrestlemania

Recommended Posts

Je vous propose, aujourd'hui, de réagir sur la carte du prochain PPV de la WWE, je parle bien sûr de Wrestlemania 27. Que pensez-vous de cette carte ? Des déceptions ? De gros doutes ? A vos claviers !

No Holds Barred Match pour la Streak de l'Undertaker : Triple H Vs The Undertaker

WWE Championship Match : The Miz © Vs John Cena

World Heavyweight Championship Match : Edge © Vs Alberto Del Rio

United States Championship Match : Sheamus © Vs Daniel Bryan

John Morrison, Snooki et Trish Stratus Vs Dolph Ziggler et Lay-Cool

Jerry Lawler Vs Michael Cole (Stone Cold pour Special Guest Referee)

Randy Orton Vs CM Punk

Rey Mysterio Vs Cody Rhodes

Guest Host : The Rock

Une carte un peu faible à mon goût pour la taille de l'évènement, un peu de trop de 1 vs 1 qui risque, à l'habitude, d'être plutôt moyen.....A moins que les Bookeurs se décident à se sortir les doigts du ***. Evidemment, je mise beaucoup sur le match entre Triple H et Undertaker. Il est certain, pour moi, qu'Undertaker conservera son invincible Streak. Je mise également ma petite pièce sur le Sheamus face à Daniel Bryan et Randy Orton face à CM Punk qui risquent d'être de très bon matchs si, là encore, les bookeurs trouvent des idées originales pour ce match.

Deux main-Events fort de multiples interventions à prévoir, Christian pour Smackdown, The Rock pour RAW. Bref, un Wrestlemania qui sera soit très bon ou très mauvais, tout dépendra comment les bookeurs vont se bouger pour nous accorder un show de qualité...

Triste de voir qu'il n'y aura pas de Money In The Bank Ladder Match, cette année. Egalement triste de voir qu'il n'y aura pas de match Triple Menace ou de matchs à stipulations originales.......C'est quand même Wrestlemania............

La carte me plait en global mais je suis d'accord sur le fait qu'elle manque de stipulations plus originales... et j'espère que The Rock et Steve Austin feront "plus" que ce qui est prévu... !

La carte me plait en global mais je suis d'accord sur le fait qu'elle manque de stipulations plus originales... et j'espère que The Rock et Steve Austin feront "plus" que ce qui est prévu... !

Steve Austin portera un Stunner à Swagger, c'est une certitude mais le Rock, je le vois plus dans une petite intervention de rien du tout mais un gros impact et une grosse présence pour les prochains RAW à venir !

Personnellement je suis assez sceptique sur cette carte... Déjà, il y a 2 matchs qui seront sans doute peu intéressants, à savoir le match mixte par équipe, et le Lawler vs Cole, qui va se résumer en Austin qui intervient en faveur de Lawler.

Et il y aurait moyen de faire quelque chose de beaucoup plus intéressant pour le WHC, par exemple un Fatal-4-Way Edge/Del Rio/Christian/Drew McIntyre (pour ce dernier, je me demande pourquoi il n'a même pas de match...).

Sheamus vs Bryan sera sûrement bon, ce sont deux bons catcheurs, tout comme Randy vs Punk (quoique Orton se Cena-ise pas mal en ce moment, à sortir son RKO du chapeau pour gagner miraculeusement tous les matchs) ; en revanche j'ai des doutes sur le potentiel de divertissement d'un Miz vs Cena, heureusement que le Rock viendra fourrer son nez là dedans.

Bref, wait and see... J'espère que HHH et Taker seront en forme pour relever le niveau, mais ça sera dur de faire aussi bien que les matchs Taker vs Michaels à mon avis, d'autant que les deux se font bien vieux.