Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Kanedertaker

Ouvrir un topic général pour chaque fédération

Recommended Posts

Petite suggestion aujourd'hui ! Pourquoi ne pas ouvrir , dans chacun des sous-forum de la section "autre fédération , un topic général parlant de la fédération elle-même ? Parce qu'actuellement les seuls topics ouvert sont liés à des catcheurs spécifiques. Et je pense que des topic de ce genre seront intéressant.

Voilà ! Et si vous voulez que je les ouvre moi-même pas de soucis , mais c'est pour rendre plus "officiel" :D

Bonjour,

A moins qu'il y ait un souci, vous pouvez créer des sujets dans chacune de ces rubriques ?

Oui oui bien sur , mais c'est pour que ça fasse plus "officiel" . Je trouvais que c'était plus au site de proposer ça qu'au membre d'en ouvrir un eux-même . Mais après il n'y a aucun problème . ^_^

J'avais un peu en tête pour schématiser le truc les topics des jeux sur P3L avec en post de tête "Des infos ? Des questions sur le jeu ? Laissez vos messages ici." Tu vois le genre ? ;)

C'est différent, car sur P3L, il y a une seule rubrique pour regrouper tous les jeux, par le biais d'un topic dédié à chaque jeu. Là, tu as plus de "libertés" puisque chaque fédération a sa propre rubrique, et non pas simplement un topic unique. Je ne suis pas sûr d'être clair ?

C'est différent, car sur P3L, il y a une seule rubrique pour regrouper tous les jeux, par le biais d'un topic dédié à chaque jeu. Là, tu as plus de "libertés" puisque chaque fédération a sa propre rubrique, et non pas simplement un topic unique. Je ne suis pas sûr d'être clair ?

Si si je comprends très bien ^_^ Je l'ai d'ailleurs perçu cette différence et j'ai aussi pensé que ça allait être l'argument que tu allais utilisé en défaveur de la suggestion ! :lol:

OK ! ^^