Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[INFOS] Triple H ne fait pas l'unanimité en coulisses ?

Recommended Posts

A l"heure actuelle, selon la Wrestling Observer Newsletter, il semblerait que quelques blagues soient lancées en coulisses concernant le travail que Triple H accompli en tant que directeur de développement des talents.

En effet, l"échec Sin Cara qui est à l"heure actuelle blessé pour un certain temps et l"absence de Kharma dû à une grossesse sont sujets à mauvaises blagues pour Triple H.

Même chose concernant les futurs superstars du catch recrutées par la WWE, il semblerait que Triple H ne s"intéresse qu"à la masse musculaire du catcheur et s"entoure, en ce moment, de superstars peu talentueuses sur un ring.

Lien vers la news : Triple H ne fait pas l"unanimité en coulisses ?

c'est un fait, malgré mon admiration pour lui, tripleH n'a jamais été un catcheur tres doué sur le ring, et on ne le vois pas non plus opter pour des décisions tout à fait objectives et bénéfiques pour la WWE, il se porte un masque je trouve, car si sa raison d'être est de conserver une position à la WWE, je pense qu'il enchainera les échecs comme il l'a en partie toujours fait, c'est bien dommage qu'il ne puisse prendre du recul suffisant pour s'appercevoir de tout ce qu'il a loupé en définitive dans sa carrière, il serait temps pour lui de se retirer du circuit, car ses objectifs sont remplis et s'attarder sur un ring ne lui apportera rien d'autre que la lassitude et l'oubli des fans aussi fervents soient-ils... :(

Sign in to follow this  

• Create New...