Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Benaou

[INFOS] Edge et Taker vont-ils quitter les rings?

Recommended Posts

Un Taker qui fait peur

Depuis le temps que la WWE ne fait plus sensation la crise provoqué par le segment de l"Undertaker a changé la donne. En effet, suite à l"annonce faite à Smackdown à propos de l"absence du Taker, des masses de fans se sont rués sur internet vérifier l"état du Phenom, propulsant la recherche au quatrième rang sur Google. En fait le segment a été crée dans le but de justifier une longue absence provoquée par une cassure d"un os de l"orbite. Rey Mysterio a alors pris la place du Taker mais ça c"est une autre histoire.

Edge voit la fin de sa carrière

Ah la Caroline du Nord... bon endroit pour une retraite comme dirait Edge. Effectivement la Rated-R Superstar, après 20 ans de carrière et presque autant de blessures qui lui ont "raccourcies sa carrière", pense déjà à prendre sa retraite en Caroline du Nord où il s"est installé avec sa petite amie. Il rappelle aussi qu"il lui reste 2 ans de contrat à la WWE. On connaît les catcheurs... ça s"en va et ça revient...

Lien vers la news : Edge et Taker vont-ils quittés les rings?

tout le monde sait que le taker se fait vieux je pense qu'il va revenir pour le royal rumble qu'il gagnera pour aller à wretlemania ou sa serie d'invencibilité deviendra alors 18/0 puis continuer quelque mois puis je vois bien sa retraite à wrestlemania 28 ou il perdra et l'annoncera apres son match contre triple h mais sa reste mon idé

Sign in to follow this  

• Create New...