Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[INFOS] News sur Summerslam, Extreme Rules et +

Recommended Posts

Débutons ce bulletin avec Summerslam 2011 qui se tiendra, comme d"habitude, à Los Angeles et qui, selon les rumeurs, nous proposera une confrontation entre Alberto Del Rio face à John Cena, et certainement pour un titre (WWE Championship que John Cena détient actuellement ?).

Continuons avec Extreme Rules qui aura reçu, cette année, 10 000 spectateurs.

Terminons ce bulletin pour vous annoncer que Vince McMahon lancera, bientôt, à la télévision, deux nouvelles émissions quotidiennes de la WWE contenant, bien évidemment, du catch. Trouver un réseau de télévision pour diffuser ces deux émissions ne sera pas un problème a annoncé Vince McMahon !

Lien vers la news : News sur Summerslam, Extreme Rules et +

J'espere que Cena gagnera contre Alberto la Merguez .

J'espere aussi que les émissions ce dérouleront sur une chaine comme NT1 , RTL9 , ou des chaines comme ca , peut-etre que Phillipe Chereau et Cristophe Agius commenteront ces émissions

Pour moi une victoire de Del Rio et un retour de Batista serait parfait.

Le rôle de hell va plutôt bien à Del Rio. Moi aussi j'aimerai bien revoir Y2J en hell ou face; peut importe c'est un très bon catcheur. Par contre je retourne à Bercy cette année et j'espère que Cena ne sera pas là en tant que champ et je croise les doigt pour voir The King Of Kings.

post-1092-1304708634_thumb.jpg

Sa c'était l'année dernière à Bercy; cadeau pour ptitecrevette59.

post-1092-1304708671_thumb.jpg

je l ai mise en fond d ecran sur mon ordi :)

Moi aussi j'adore Randy. Mais mon préférer c'est HHH.

Sign in to follow this  

• Create New...