Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

John Cena

Recommended Posts

tout simplement le meilleur catcheur de tout les temps :D , en même temps vous vous en auraient douter que je post ce com :P

Le meilleur catcheur de tout les temps , il s'appelle Undertaker , et il détruit sans aucun soucis Cena ...

Le meilleur catcheur de tout les temps , il s'appelle Undertaker , et il détruit sans aucun soucis Cena ...

ont les voit les fan's :good:pour infos , j'apprécie moi aussi l'undertaker un grand catcheur qui à en quelque sorte donner un coup de fouet au catch à l'époque :bye:

Je parle de Batista Vs Cena pas Batista Vs Undertaker . On est sur la bio de Cena pas sur celle de Batista ou l Undertaker . :bye:

sincèrement... désolé pour les fans mais j'ai vraiment du mal avec le gentil patriote Cena...

Il a du charisme mais bon... niveau catch on a quand même vu mieux ^^

mis à part sa force et sa prise de soumission, il a fait quand même un bon paquet de matchs plutôt ennuyeux... un qui m'avait déçu par exemple c'était au dernier Wrestlemania (avec sa pseudo haie d'honneur avec pleins de Cena ^^ ), où comparé à d'autres matchs, c'était pas vraiment à la hauteur je trouve.

sincèrement... désolé pour les fans mais j'ai vraiment du mal avec le gentil patriote Cena...

Il a du charisme mais bon... niveau catch on a quand même vu mieux ^^

mis à part sa force et sa prise de soumission, il a fait quand même un bon paquet de matchs plutôt ennuyeux... un qui m'avait déçu par exemple c'était au dernier Wrestlemania (avec sa pseudo haie d'honneur avec pleins de Cena ^^ ), où comparé à d'autres matchs, c'était pas vraiment à la hauteur je trouve.

:fool: :down:

Il est trop bo et c le plus fort de tout les catcheur et en plus il est le champion de la wwe c trop cool jespere kil vas grader la ceinture longtemps et jadore trop ses prises de finitions elle gere trop parke THE CHAMP IS HERE

John Cena est le respect catchesque du monde personne lui arrive à la cheville à part peut être Alberto Del Rio qui l'homme le plus honnête du monde, mais c'est sur que The Undertaker les bats tous les deux quand l'un des deux l'affronte sur le ring car à Vengeance 2003 The Undertaker à battu le Champ avec un Last Ride par contre pour Alberto Del Rio on sait rien du tout à part qu'il est un honnête homme de luxe puis est sur le chevet de l'honnêteté !

Il est trop bo et c le plus fort de tout les catcheur et en plus il est le champion de la wwe c trop cool jespere kil vas grader la ceinture longtemps et jadore trop ses prises de finitions elle gere trop parke THE CHAMP IS HERE

Oulàlà elle est complètement amoureuse celle-là ! L'amour rend aveugle , mais nous on voit très bien ! Donc c'est inutile d'écrire aussi gros :P

John Cena et un homme au grand coeur, un homme pour qui le respect conte plus que tous. Mais depuis que la nexus et arriver, John n'as que des problèmes ( et je site comme n'autre amis commentateur dit a raw ):

-perte de son titre d'une façon douteuse (Sheamus n'aurai jamais réussi a obtenir le titre sinon)

-le 20/09/10 a hell in a cell , Barrett remporte le match grasse a 2 personne de la nxt .

ce qui oblige Cena a rentré dans la nexus. ( John aurait remporté ce matche car le S.T.F étais porté sur Barrett qui aller abandonné )

-Barrett en profite et ordonne a Cena de lui faire gagner le royal rumbel pour définir le prétendant au titre de champion ( détenu par Randy ) . Barrett devient le prétendant au titre.

-humiliation de John devant tous ces fanes

-John a ordre de faire gagner Barrett à breaking Right contre Randy pour le titre. John fait gagner Barrett en lui portent son attitude adjustment , ce qui fait gagner Barrett par disqualification. (mais Barrett ne remporte pas le titre)

-Barrett réussi a obtenir une revanche pour le titre de champion à survivor série 2010, en ayant le droit de choisir un arbitre spécial. Il choisi donc John Cena , et ordonne à Cena de lui faire remporté le championnat où il seras renvoyer. Barrett offres a Cena de quitter la nexus si il veut après la matche.

( ce qui pour moi permettras enfin à John de se venger de tous qu'il a subit et de mettre la nexus hors d'état)

John Cena et un grand champion au grand coeur il mérite le titre et mérite sa vengeance.

Posted Image

Guest Andy Sixx

Au micro et charisme il est bon, in ring c'est un pied par contre !! Il fournit de bons matchs mais in ring il aligne maxi 6 prises.

John Cena est un très bon Catcheur ! The Champ Is Here ! Il est quand même le détenteur du record de nombre de titre de WWE Champion !

John Cena est un très bon Catcheur ! The Champ Is Here ! Il est quand même le détenteur du record de nombre de titre de WWE Champion !

certes, mais pour autant est-ce bien justice rendue ?

je n'ai jamais apprécié le personnage JOHN CENA, la face de la WWE!! depuis des années, on le place sans grande justifications dans tous les main events des PPV! et pourtant ses matchs sont loin d'égaler ceux des autres catcheurs! faut arrêter de le pousser plus que de raisons!

Je me souviens de la blague de sa soirée d'adieux! un adieux de 2 semaines! faut pas déconner!!!

bon! je me calme... apres son match à WM28 tout sera réglé je pense que même si on le fait gagner il calmera son égo! il serait temps!!!

je suis d' accord avec toi john cena utilise les memes enchainement il est trop prévisible... :confused:

tout a fait d'accord cena ne mérite pas autant d'étre mis en avant bocoup de catcheur on autant voir plus de talent que lui !!!