sunnmagic Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Vos commentaires sur Jeff Hardy ? C'est par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Jeff Hardy est extrême et il l'a encore prouvé à Backlash... vive Jeff :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 faut vraiment faire très gaffe à jeff lors de match de échelle , il aime bien les grandes hauteurs :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Ce mec est un fou ! :lol: Heureusement qu'il n'a pas le vertige ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Mais il a la folie des grandeurs et veux toujours trop en faire, dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 J'ai bien aimé le DVD sur les frères Hardy, même si j'ai trouvé dommage qu'on ait pas le droit à des sous-titres français (pas que j'aime pas les commentateurs de NT1, mais avoir juste un sous-titre c'est pas plus mal (surtout qu'il existe pour la version allemande sur le dvd :/ ). Sinon à votre avis, va t-il resigner (son contrat fini dans 3 semaines) ou pas? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted July 16, 2009 Author Report Share Posted July 16, 2009 Je l'espère en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroovyDDT Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 C'est un grand catcheur qui mérite le respect pour tout ce qu'il a pu faire... Mais! Sincèrement j'en ai marre des "Jeff par ci, Jeff par là" à tout va... il en fait un peu trop... Le match du 31/08 contre Morrisson était par contre énorme, digne d'un main event de ppv. et puis le coup du --> "You know Jeff... this last two week..." :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 C'est un grand catcheur qui mérite le respect pour tout ce qu'il a pu faire... Mais! Sincèrement j'en ai marre des "Jeff par ci, Jeff par là" à tout va... il en fait un peu trop... Le match du 31/08 contre Morrisson était par contre énorme, digne d'un main event de ppv. et puis le coup du --> "You know Jeff... this last two week..." :D tu crois que sa yest ou koi? un peu de respect! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Dommage pour nous, Jeff ne sera pas là avant un bon bout de temps... Espérons qu'il reviendra un jour à plein temps à la WWE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicia Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 oui mais vot meiux que jeff reste a la tna pour l'instant car la wwe narrete pa de viree des gens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicia Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 meme a la tna jeff aime etre dans les air voici quel que photo et son nouveaux look moi jaime pas trop je le prefere avec se cheveux long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hitman Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 j'aime pas trop son nouveau look,mais sinon le catcheurs reste le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hitman Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 j'aime pas trop son nouveau look,mais sinon le catcheurs reste le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SvR Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 Bon Catcheur Aérien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanane Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Sérieusement il doit Avoir le respect de tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts