Benaou Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Voilà j'ouvre le sujet pour toutes les discussions concernant le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwe-legend Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Le rock est dans le jeu, c'est une bonne nouvelle ! une question cependant, pas de décor d'extreme rules , breaking point, hell in a cell, bragging rights, the bash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Il n'y a pas les nouveau PPV, désolé Les arènes disponibles sont : Smackdown, Raw, ECW, Judgment Day, Night of Champions, The Great American Bash, SummerSlam, Unforgiven, No Mercy, Cycer Sunday, Survivor Series, Armaggeddon, Royal Rumble, No Way Out, Wrestlemania XXV, Backlash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 c'est déja bien pour les décors moi perso je vais avoir le jeux la semain prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Voilà j'ai tous les trophées sur PS3 alors n'hésitez pas à poser vos questions (même si c'est pas très compliqué <_< ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Voilà j'ai tous les trophées sur PS3 alors n'hésitez pas à poser vos questions (même si c'est pas très compliqué <_< ). est ce que les touches reste les meme ou pas? et est ce'quil ya toujours les "road of wreslemania"? et si la langue du jeux est française intégralement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Dans l'ensemble les touches sont les mêmes, sauf les contres (que R2), se relever (que X), le Royal Rumble (je te laisse la surprise) et sûrement d'autres trucs qui ne me reviennent plus tellement les changements sont très vite assimilés. Il y a toujours les RTW avec : un CAW, Edge, Shawn Michaels, Triple H & Cena, Randy Orton, Mickie James. Et bien sûr le jeu est intégralement en français ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Slt Comment t as eu le trophée CHAMPIONSHIP SCRAMBLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Si je me souviens bien, il faut remporter Scramble avec le champion. C'est un des plus simple quand on sait ce qu'il faut faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 j ai pris Orton en niveau legende 20 min j ai gagne en SCRAMBLE MATCH et toujours pas de trophée HELP!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 j ai pris Orton en niveau legende 20 min j ai gagne en SCRAMBLE MATCH et toujours pas de trophée HELP!!!!!! Orton était-il champion avant le début du match et as-tu mis son titre en jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Oui il ete champion et la ceinture et automatiquement eh jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Titre Et toujours Champion...Grade (Note) Gold (Or)Obtenu 24/10/2009 12:18Détails Défendez avec succès un titre en match CHAMPIONSHIP SCRAMBLE - difficulté LÉGENDE (mode 1 joueur). Moi je l'ai eu sans problème, j'ai même pas essayé de l'avoir car je l'ai eu du premier coup. Si t'arrives pas à l'avoir ça doit être un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 moi aussi j'ai tous les trophées et je l'aie finis j'ai fais toute les ROW et quelque carrière ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts