Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Kingt-stonBourne

Si vous prenez la place de Vince à la tête de la fédération,

Recommended Posts

Alorq, ici je vous demande ce que vous feriez si vous prenez la place de Vince Mc Mahon à la WWE. Tout simple, mais tellement dur à faire!!!

Perso, moi je commencerais par ca :

Création d'un titre féminin par équipe : Il serait bon de voir des champions et championnes par équipe, comme le fait très bien la TNA,

Création d'un titre de champion NXT : Histoire de voir qui se démarque des autres, il pourrait se faire en fonction du classement, pour gagner le titre, il faut gagner contre le n°1,

Alleger les emplois du temps des superstars,

organisation d'un MITB version féminine,

Progresser au niveau des main-eventers,

Laisse choisir le thème des superstars pour leur entrée,

Appication de la règle du match revanche pour un titre, que le champion soit Heel ou Face

Donner un titre majeur à Rey Mysterio, lors d'un match de championnat bien entendu,

Organisation de match télévisé pour les catcheurs qui sont à domicile,

Enregistrement de show à l'exterieur des U.S.A et du Canada,

Création d'un PPV exclusif qui serait à l'Exterieur

Invitation de match hardcore, tant pis pour un public élargie...

Laisse choisir le thème des superstars pour leur entrée,

Ah bon , ils ne les choisissent pas ?

Donner un titre majeur à Rey Mysterio, lors d'un match de championnat bien entendu,

Ouep !

Organisation de match télévisé pour les catcheurs qui sont à domicile,

J'ai pas compris ce que tu voulais dire :)

Enregistrement de show à l'exterieur des U.S.A et du Canada,

Ouais !

Création d'un PPV exclusif qui serait à l'Exterieur

C'est à dire ? Exterieur dehors , comme le show fait pour l'armée US ?

Invitation de match hardcore, tant pis pour un public élargie...

Invitation ? Tu veux dire quoi exactement ?

Moi je fais reprendre de l'importance à Kane en faisant revenir Masked Kane qui détruit tout sur son passage !

Si je suis Vince McMahon :

- Je licencie Vickie Guerrero

- J'arrête les PPV à thème foireux (Hell In A Cell, Bragging Rights, Money In The Bank)

- je remets en place les War Games

- La même chose pour les Survivor Series

- Je licencie, de toute urgence, hornswoggle

- Je push plusieurs stars telles que John Morrison et Yoshi Tatsu

- Je fais revenir le sang dans la compagnie mais à faible dose

- J'engage Bill Goldberg en tant que lutteur

- Je fais rentrer dans le Hall Of Fame : Yokozuna et Randy Savage

- Je détruit la team R-Truth - Morrison

- Je licencie toutes les Divas

- j'engage The Rock pour General Manager

- Et pour finir, je termine ce concept foireux de Guest Host !

pffffiiiiuuuuuu, la WWE doit encore s'améliorer !

Pour les thèmes entreés, non ils ne choissient pas. C'est Kofi Kingston qui lors d'une interview a annoncé ca, mais cela reste quand même dans le registre des catcheurs. Info ou intox, on ne saura pas.

Pour les matchs à domicile, je veut dire que lorsque un show se passe à St Louis par exemple, Randy, qui est natif de la bas catche devant son public (d'ou catcher à domicile)

PPV à l'exterieur c'est pareil que les shows, une fois en France, puis l'année suivante au Brésil, puis après en Chine etc... Bien sur ce se sont que des exemples...

Invitation = demande au public de dire oui je veut plus de matchs a stipulation interessante ou non je ne veut pas...

Pour les thèmes entreés, non ils ne choissient pas. C'est Kofi Kingston qui lors d'une interview a annoncé ca, mais cela reste quand même dans le registre des catcheurs. Info ou intox, on ne saura pas.

Pour les matchs à domicile, je veut dire que lorsque un show se passe à St Louis par exemple, Randy, qui est natif de la bas catche devant son public (d'ou catcher à domicile)

PPV à l'exterieur c'est pareil que les shows, une fois en France, puis l'année suivante au Brésil, puis après en Chine etc... Bien sur ce se sont que des exemples...

Invitation = demande au public de dire oui je veut plus de matchs a stipulation interessante ou non je ne veut pas...

OK merci !

Moi, déjà, je remet à jour le concept du groupe live pour les entrées des catcheurs lors des principaux PPV (ils avaient fait ça pour un PPV, je ne me rappelle plus lequel, mais je ne sais pas si c'était pour tous les participants).

Ensuite, d'accord pour Morrison, il faut qu'il évolue une bonne fois et qu'il passe la barre des grands, donc : titre majeur et match de gros calibre (contre un Batista ou même un Cena, les confrontations Face/Face donnent souvent de très bons matchs et des fins riches en émotions).

Je ferais redescendre Swagger et remettrais en avant Ziggler, et surtout y'en a marre de cette pseudo domination des ShowMiz : du frais!

Et un fantasme pour terminer, chopper Mistico dans sa période rudo (heel) actuelle et faire vibrer la WWE de son talent!

Si j'étais Vince...mmm

-Je réengage Jeff Hardy selon ses conditions :lol:.

-J'arrête de présenter des divas que pour la plastique... et j'en engage de "vraies" pour lutter avec des "vraies" (comme gail kim, beth phoenix etc).

-Comme wwe-legend, je mets fin au Guest Host.

-J'interdis à Hornswoogle de faire le signe de DX.

-J'arrête de mettre en avant toujours les mêmes catcheurs pour les titres

-Je créerai d'autres titres qui servent à quelque chose quand même. Mais pas trop parce que sinon ça représenterait plus rien. Mais ça me permettrai de pusher plus de gens.

-Je téléphonerai à Hogan pour lui dire que la TNA c'est pas la WCW et qu'il a plus de chance de me mettre la pression avec un show TNA que les choses ubuesques qu'il fait... genre changer le 6 sides contre un 4 côtés <_<.

si je serai vince a la tête de la fédération,je ferais:

-je virée hornswooggle,santino marella,vickie et chavo guerrero

-je réengage jeff hardy,hulk hogan,the rock,stone cold steve austin,rob van damn et shawn michaels

-je mais stone cold steve austin comme général manager de raw

-je mais the rock comme général manager de smackdown

-je recrée la ecw

-je crée un nouveau titre qui serait "the canadian championship"

-et pour finir je remets d'aplomb l'undertaker