Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
le mun's

Draft Raw et Draft Smack sont dans un bateau

Recommended Posts

Après ce traditionnel Draft de la WWE, lequel est quand même un tantinet déséquilibré (Raw est nettement plus fourni en grosses affiches potentielles), il est temps de mettre votre petite graine de sélectionneur. Quels seraient vos transfuges Raw/Smackdown par exemple et pourquoi?

Je le répète encore, cette draft déséquilibré a été faite pour que RAW remporte les Monday Night War face à la TNA, haut la main. Pour ce qui est de mon draft perso. J'aurais beaucoup aimé voir Sheamus passé à Smackdown. Pour commencer une conquête du titre World Heavyweight. Jack Swagger Vs Sheamus, ça a de la gueule il faut dire. J'aurais laisser Jericho à Smackdown et j'aurais envoyer la SES à RAW. Pour ce qui est des drafts secondaires. Kofi Kingston et Ted Dibiase était mes pronostics, 1/2. Kofi est très bon et sa ne peut qu'aider Smackdown

Je le répète encore, cette draft déséquilibré a été faite pour que RAW remporte les Monday Night War face à la TNA, haut la main.

Et ils feront l'inverse en automne pour le changement de chaînes de SD non? Tant que c'est après Bercy ça me va... :lol:

Pour mon draft perso... Bah en fait ce draft là me convient assez bien, même si comme wwe legend, j'aurai laissé Y2J à SD... s'pas grave, il reviendra à Bercy :P.