Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
clemsbond12

Votre Finisher

Recommended Posts

J'aime bien le tombstone (le plus puissant !) et le Hell's Gate (voir les autres souffrir ... Mouhouhahahah) . Sinon j'aime bien la vivacité du RKO qui peut sortir de nulle part ! Il y en a d'autre qui sont magnifique mais je ne les ai vu qu'une fois , et ce n'est pas à la WWE . (Je me rappelle d'un 900° avant avec salto vrillé :blink: )

Moi je préfère le RKO et le Sweet Chin Music. Ils sont énergiques et comme ça a déjà été dit ils peuvent arriver à tout moment pour retourner la situation en une seconde montre en main (pas comme des finisher long comme le batista Bomb, 619, Pedigree, Tombstone, etc.).

J'ai oublié le Sweet Chin Music ! :o

Les finishers rapide ne sont pas très puissant , mais leur dangerosité se trouve dans la surprise , c'est ce qui fait leur puissance !

Les finishers plus long sont là pour exploser l'adversaire et ne peuvent être exécute qu'une fois l'adversaire bien blessé .

VOICI MON TOP FIVE

number one: PEDIGREE

number two : RKO

number three : BATISTA BOMB

number four : SIX ONE NINE

number five : SWANTON BOMB

à vous auriez pensés que j'aurais mi le F.U dans mon classement et ben non :rolleyes:

c'est vrai aussi que la finition de john morisson est pas mal :D

à vous auriez pensés que j'aurais mi le F.U dans mon classement et ben non :rolleyes:

Ça ne m'a même pas traversé l'esprit ... :rolleyes:

Oh tiens Paul ! :wavetowel2: Vous avez tous gardé vos pseudo Play3-live !

j'aime bien le tombstone,le chokeslam de kane,le pedrigree,le rko,la prise de morrison,le shooting star press de evan bourne,le sweet chin music et sinon j'aimé bien aussi le f5 de brock lesnar et le spear et le jackhammer de goldberg

1. L'Ankle Lock de Kurt Angle. Juste intense comme prise.

2. Le Cripple Crossface de Chris Benoit. J'en ai encore des frissons quand il le porte sur HHH à WrestleMania XX.

3. Le Jumping Russian Legsweep de Dolph Ziggler. J'adore, cette prise est vachement cool, en plus d'être efficace.

4. Le Gutwrench Powerbomb de Jack Swagger. Cette prise est tout simplement énorme ! Elle rend bien mieux qu'un Batista Bomb qui avouons le n'a pas l'impact d'un bon Gutwrench Powerbomb !

5. Le Masterlock de Chris Masters. Une prise de soumission vraiment puissante, très dur de s'en tirer à part en trichant avec un Low Blow. De plus, la prise fait directement un mal de chien. Après quelques secondes de pression, c'est impossible de s'en sortir tant la douleur est forte.

moi perso j'aime toute les prise devastatrice et qui font mal telle la Batista Bombe ou encore le attitude adjustement ou encore le CHOKSLAM!

M y connaissant beaucoup plus au catch mes finishers favoris sont:

-RKO car il est rapide et puissant

- Sweet chin music rapide et puissant

- Tombstone Piledriver

- Go To Sleep

et comme prises de soumission :

- Masterlock

- Wall of Jericho

-STFU

Toute les prises de finition sont belles, mais j'aime bien quand Bourne passe sont Shootin Star Press ( ou Air Bourne)J'aime bien aussi de Trouble in paradise, c'est normal, Kofi c'est un de mes préf!Le 619 est impressionnant, le Swantom aussi, le tombstone est dévastateur, rare sont ceux qui s'en sortent indemme!!!!Le RKO est beau aussi, il peut faire le grogui et puis le surprendre en deux temps trois mouvements...Enfin, il y en a tellement!

J'aime beaucoup le RKO, le Starship Pain, le finisher d'Evan Bourne, le spear ,le 619 et la finisher de Justin Gabriel mais il y en a beaucoup d'autres... :D